Favoris

Favoris du mois de mai 2017

Hello mes Haribos !

Je vous retrouve aujourd’hui pour mes favoris du mois de mai 2017. On reste toujours sur le même principe que ceux du mois dernier. A savoir un article pour chaque catégorie, avec à la fin la mort subite avec le choix d’un seul produit parmi tout ceux cités.

MAKE UP : Mattissim Lipstick de Nocibé

nocibe_matissim_lipstick_rouge_a_levres_001_voluptuous_smile_500x500[1]

Un rouge à lèvre liquide, un ! Voilà je suis fan des rouges à lèvres, surtout matte. Et je suis fan des rouges à lèvres  liquide (même si c’est vrai que des fois l’application au raisin me manque). Nocibé est une marque que j’adore aussi et ce produit c’est de la bombe, la couleur est top et la tenue aussi. Cerise sur le gâteau il n’est pas cher.

Teinte 1 voluptuous smile pour 11.95 euros.

SOIN : masque nuit sanoflore

m15520483_P2842002_princ_medium[1]

Et oui encore un produit sanoflore, non je ne suis pas sponsorisé par la marque (ils doivent même pas savoir que j’existe). Mais je suis fan de leurs produits depuis très-très-très longtemps et j’ai découvert ce masque le mois dernier et depuis je ne m’en passe plus. De plus, il a remplacer mes soins de nuit.

Vous pouvez le retrouver chez sephora pour 22.50 euros.

FILM / SERIE TV : pirates des caraïbes 5

106609[1]

Alors j’ai longuement hésité entre Pirates des caraïbes et Dragon Cry, mais Pirates des caraïbes à vraiment remporté la palme. J’étais une grande fan de la trilogie et je n’ai pas du tout aimé le quatre qui était fade et sans intérêt à mon goût. Mais avec ce volet j’ai eu l’impression de revenir en arrière et de retrouver un peu l’ambiance des premier.

LIVRE : mon coatch Naturo

LivreIntercalaires[1]

Je commence de plus en plus à m’intéresser aux naturel, et quand je suis tombée sur ce livre en boutique il m’a de suite intrigué. Je n’ai pas terminé de lire mais je le trouve vraiment ludique, simple et pédagogue. Je pense vraiment que c’est un bon livre pour débuter dans le domaine.

Vous pouvez le retrouver ici pour 21.50 euros.

MODE : blouse Bahia mademoiselle D

MlleD.Est-Cité.web-28[1]

Je suis fan de cette marque. Je l’ai découverte il y a, à peu près 1 an et demi et c’est déjà ma troisième pièces. Il s’agit d’une petite marque française dont tout les vêtement sont conçu et fabriqué en France (en mode cocorico). La qualité est splendide et le made in France se voit et se ressent de loin.

Vous la retrouvez sur le site Mademoiselle D pour 69 euros.

GEEK : application lightroom

Encre une fois sans hésitation et encore une fois une application de retouches photos. J’avais déjà photohop sur mon téléphone mais je ne l’utilisais que peu car je la trouvais très peu intuitive. Sa petite sœur est apparut dans les suggestions et j’ai décidé de la tester, à mon plus grands bonheur. Elle est simple, ultra ergonomique et les effets sont vraiment trop-trop beau. Bref elle est absolument à tester.

GOURMANDISES : Velouté instantané de tomate vermicelles et croutons Knorr

1638-1227822-61961-MT60323-CUP-OF-SOUP-TOMATE-copie[2]

Parfaite pour le midi accompagné d’un sandwich et d’un yahourt. J’adore le goût (même si on est d’accord rien ne vaut une soupe maison) et dès que j’ai terminé mon pot je vais direct m’en racheter un autre.

Soupe Knorr

RANDOM : pochette primark

Processed with VSCO with  preset

J’ai totalement flashé dessus lorsque je suis allée à Primark, je suis trop fan du coté sirène-licorne avec la texture façon écaille et la couleur holographique.

MUSIQUE : Vianney – Je m’en vais

Ne dites pas merci à Carnet Prune qui m’a contaminé (HIHI).

 

tumblr_no1pqecros1qjq7hxo1_500

Et enfin la mort subite avec comme favoris toutes catégories confondu : la bouse Mademoiselle D.

Un commentaire sur “Favoris du mois de mai 2017

Laisser un commentaire

