Beauté·Maquillage

Revlon colorbust – Mes petits chouchous (à la crème)

Hello mes Haribos !

Alors aujourd’hui , ding ding ding ding ding ding ding, on se retrouve enfin pour un nouvel article beauté. Et quoi de mieux pour ce retour que de vous parler d’un de mes produits préféré, dans mon top depuis presque trois ans. Les revlon colorbust que j’ai en plusieurs couleurs.

revlon color burst 12

Alors oui j’arrive après la guerre, car tout le monde les connait et tout le monde en a fait des articles, mais bon je m’en fiche, car j’ai envie d’en parler. Donc j’en parle. Mais j’espère qu’ils vous intéressera malgré tout.

tumblr_static_tumblr_static_76uiiz0z7twkw8w84ow44gscc_640[2]

Alors, les revlons colorburst sont des rouges à lèvres baume matte, en forme de crayola (vive le retour en enfance) hydratant, ultra pigmenté avec un rendu final hydratant à l’intérieur et non pas matte-matte mais semi-matte à l’extérieur (tout ce que j’aime). Le tout avec une petite touche mentholé très agréable et qui fait toute la différence pour moi (finis la vanille ultra classique que l’on retrouve dans presque tout les lipsticks).

revlon color burst 11

Alors déjà je suis ultra fan du packaging totalement régressif et vraiment pratique d’application. Les couleurs sont splendide et ultra vibrantes. Sans compter sur le confort apporté, ça change vraiment des rouges à lèvres ultra mat qui te défoncent les lèvres (celui qui croit encore en trouver un ultra-matte et super confortable il s’enfonce la baguette dans l’œil, et jusqu’au coude).

giphy-5[1]

Dans ce cas précis ils sont confortable mais ne brille pas pour autant comme un rouge à lèvre crème (d’où le semi-matte). La tenue est correcte, elle ne tient pas toute la journée et pas non plus pendant un repas. Mais ça ne me dérange pas car de toute façon je déteste manger avec du rouge à lèvre et l’application est tellement ludique que j’adore sortir le crayon pour refaire ma bouche (passion application de crayola sur la face activé).

giphy[1]

Alors j’ai presque toutes les couleurs et vous pourrez retrouver des swatch dessous, mais j’ai zappé les couleurs oranges, car bon de un je n’aime pas trop ça et de deux ça ne me va pas. Je ne me suis donc pas embarrasser avec celles-ci.

revlon color burst 10

 

revlon color burst 1

Alors oui, ils sont cool, ils se trouve facilement en grande surface et ils ne sont pas chers. Que demander de plus ?

 

Publicités

2 commentaires sur “Revlon colorbust – Mes petits chouchous (à la crème)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s