Londres·Voyages

London Life aout 2016 – Hôtel H10 London Waterloo

Hello mes Haribos !

Je vous retrouve aujourd’hui pour mon article sur l’hôtel H10 London. Comme vous le savez j’ai pu séjourner dans ce magnifique hôtel grâce à voyageprivé.com et je ne le regrette absolument pas. Il m’en a mis plein les yeux et je n’ai plus du tout envie de retourner dans le petit hôtel qui me servait de maison avant celui-ci.

Tout d’abord commençons par sa situation : il est situé dans le quartier de Waterloo, à 5 minutes à pieds de la gare de, je vous laisse deviner…… Warteloo. Et là normalement vous avez directement la chanson d’ABBA dans la tête et je n’en suis même pas désolé. Et si vous prenez la bonne sortie c’est toujours tout droit. Et oui, là vous sentez directement la fille, qui en arrivant à Waterloo a pris la mauvaise sortie et à galérer pour trouver son chemin. J’ai tourné dans les rues de Londres en pleine canicule (39° à 9h00 du matin) avec valise et compagnie pendant presque 20 minutes avant de me décider à commander un Uber pour un trajet qui a duré au total 5 minutes.

tumblr_lqtls5f4aB1qkf3qx

Une fois cette mésaventure (habituelle) passée, je suis arrivée à l’hôtel avant l’heure et on a pris en charge ma valise, enregistré et on m’a offert un cocktail de bienvenue avec des petits gâteaux. Mais j’avoue j’ai surtout descendu plein de verre d’eau bien frais. Autres point important les employés parlent plusieurs langues, il suffit de se référer aux drapeaux des différents pays accrochés à leur veste pour vous aider si vous ne maitrisez pas l’anglais.

TnD7usS6gOaUo

Passons donc à la chambre : Alors elle était immense, clair, lumineuse avec d’immense fenêtre. J’étais au 9ème (pratiquement le dernier). La clim marche du feu de dieu (oui, oui souvenez-vous la canicule). Et la décoration est magnifique. Le lit était tellement grand et confortable, que je me perdais dedans toute seule. Sur le bureau de la chambre on retrouve une machine à café Nespresso avec des capsules, et un plateau de mignardise trop mignonne et bonne.

h10-london-04

La salle de bain est équipée d’une grande baignoire (dont j’ai bien profité), avec des articles de toilette (savon, shampoing, brosse à dent, rasoir, etc…) et un kit de couture. On retrouve dans la chambre également un peignoir et des pantoufle tout pilou, que j’aurai bien emporté avec moi. C’est toujours possible, il suffit d’en faire la demande à l’accueil et vous prépareront un petit sac souvenir (payant). Il me semble que c’était aux alentours des 20 livres.

Parlons maintenant du fameux roof top, alors là coup de cœur absolu. La vue est juste à coupée le souffle. On peut y manger et y boire, et les barman sont vraiment au petit soin avec les clients. Un d’eux m’a même fait tout les soir un petit cocktail de fruit inventé, qui n’était pas sur la carte.

L’hôtel dispose également d’un Spa, dont les prix sont plutôt abordable, mais que je n’ai pas eu le temps d’essayer faute de temps. La piscine est absent et c’est dommage car c’est vraiment la seule chose qui lui manque.

Le petit déjeuner est un grand buffet dans lequel vous pouvez retrouver un peu de tout, plat salé comme sucré. Dans un style bien anglais.

Le seul point négatif de cet hôtel est qu’il m’a donné le goût du luxe.

tUQqF6Ct1u7EQ

Laisser un commentaire

