Association·Beauté·Maquillage

Benefit – le projet Bold is beautiful

Hello mes Haribos !

On se retrouve aujourd’hui pour un petit article sur le projet Benefit bold is beautiful, qui a lieu tout le mois de mai 2017. Si vous avez déjà lu certains de mes précédents articles, vous savez que je suis fan de l’épilation dans les brow bar de benefit. Très franchement, je peux même dire que ce sont les meilleurs (parmi ceux que j’ai testé). Sortir d’une épilation benefit, c’est se sentir toute fraiche (et débroussaillé pour ma part).

giphy-3

Mais le sujet principal de cette article est plutôt la merveilleuse initiative de la marque qui reverse la totalité de ses épilation du mois de mai 2017 à deux associations pour venir en aide aux femmes. Je trouve le concept absolument merveilleux et j’ai été enchantée de participer à la soirée de lancement qui a eu lieu cette semaine (ceux qui me suivent sur instagram savent).

benefit bold is beautiful

Parlons tout d’abord des deux associations soutenus cette année (source benefit France):

Belle et bien face aux cancer :

belleetbien2[1]

belle & bien organise des ateliers de soin et de maquillage pour des femmes en cours de traitement contre le cancer. Elles y réapprennent à s’occuper d’elles et y partagent un moment de bien-être pour retrouver confiance et estime de soi. belle & bien fait partie du programme international « Look Good Feel Better ».

ForceFemme :

logo.force_.femmes.web_[1]

Force Femmes accompagne et soutient les femmes de plus de 45 ans dans leurs démarches de retour à l’emploi et de création d’entreprise, à travers un suivi individuel et l’organisation d’ateliers collectifs. Elles peuvent développer leurs compétences et sont guidées, conseillées et soutenues tout au long de leurs démarches.

Pour la soirée de lundi et bien j’ai adoré, l’ambiance était super et on s’est vraiment bien amusée. J’ai pu rencontrer l’équipe de benefit France, mais aussi les deux portes paroles des associations ainsi que peekabooo et Djulicious qui sont toutes les deux adorable. A l’arrivé, on a eu le droit à un petit déguisement de super héroïne composée d’une cape, d’une masque et de manchette rose bonbon et on a déployé un drapeau Bold is beautiful dans les rues de Paris. Autant vous dire que l’on a fait sensation et que l’on a été photographié et filmer par les voisin de la boutique.

Alors ce mois-ci n’hésitez pas et allez vous faire épiler dans les boutiques ou les brow bar chez sephora, c’est pour la bonne cause.

 

Un commentaire sur “Benefit – le projet Bold is beautiful

Laisser un commentaire

