Favoris

Favoris du mois d’Avril 2017

Hello mes Haribos !

J’ai décidé d’inaugurer une nouvelle rubrique sur le blog, la catégorie favoris du mois, mais différentes des vidéos que l’on peut trouver sur YouTube. En effet j’ai choisis plusieurs catégorie et tout les mois je dois choisir qu’un seul article dans chacune d’entre elles, suivi d’une mort subite. Voilà alors j’espère réussir a choisir à chaque fois et à ne pas répéter trop de fois la même chose d’un mois sur l’autre. Je rajouterais surement au fil du temps de nouvelles catégories.

Ce mois-ci ça va, je n’ai pas eu trop de mal à sélectionner mes favoris et j’espère vraiment que ça continuera comme ça.

MAKE UP

bourjois_volume_reveal_mascara_waterproof_noir_7ml_500x500Mascara bourgeois volume reveal

Il est ultra noir, il fait des cils ultra épais et long. Il n’est pas cher, il n’est pas testé sur les animaux. Et en plus il a un miroir grossissant sur son pot. Que demandez de plus ?

Disponible sur le site de la marque pour 15,95 euros : ici

SOIN

nuit_des_reines_flaconHuile nuit des reines de Sanoflore

Infusion d’huile ultra nourrissante et combattant le teint terne, idéal quand on a comme moi une peau touchée par le pollution et très sèche. Ce petit flacon me suit partout et m’a accompagné notamment dans l’avion pour les USA.

La marque est française, bio, cultivé et fabriqué en France.

Disponible chez sephora pour 47,50 euros : ici

FILM / SERIE TV

QQxKlyCV_400x400

Aubrie & Daisy de Netflix

Magnifique documentaire, retraçant des histoires vrais sur des viols ayant été commis par des « stars du football américain » de leur lycée et ayant échappés de ce fait à toute condamnations. Le récit est criant de vérité et très émouvant.

Disponible sur netflix.

LIVRE

Les-secrets-du-IIIe-Reich

Les secrets du III Reich

Là encore on reste dans le réel. On plonge dans les secrets de la famille Hitler et leurs origines. Mais aussi les dessous des grandes affaires du parti Nazi et les histoires amoureuses d’Hitler. Si vous aimez l’histoire allez-y.

Disponible en librairie et sur Kindle.

MODE

 IMG_20170410_131357_619Mon sac the archidichess

Je ne le lâche plus depuis que je l’ai reçu. il ressemble au boy de chez Chanel et il est d’une qualité exemplaire et est fabriqué en Italie. J’ai tellement aimé, que j’ai prévu d’en racheter d’autres à la marque.

Disponible sur le site de la marque pour 98 euros : ici

GEEK

C0zU5DxF1XEryon1K21NYEXx9hTMnPmWNLy70ThTEUlbjdT2yZ5hxmt2im2_i0IP2DA=w300

Face Tune

Petit application permettant de faire de belle retouche photos. Pour moi elle n’a pas d’équivalent et vaux bien ses 3,99 euros. Elle est simple et ludique et enfin disponible sur android.

Disponible sur app store et google play.

GOURMANDISES

shap-shap-bon-bon-rooibos-aromatise-.jpgLe Rooibos Shap Shap Bon Bon fraise et vanille de Cape&Cape

C’est un thé déthéiné, qui est tout doux avec un petit gout sucré, parfait pour tout les jours. Depuis que je l’ai découvert au mois d’avril, j’en suis déjà à ma troisième boite.

Disponible pour 11 euros en magasin et ici

RANDOM

verbena-and-eucalyptus-apothecary-candle-paddywaxBougie l’apothicaire à la verveine et l’eucalyptus

C’est une bougie naturelle, au packaging un peu à l’ancienne et qui ne pollue pas notre intérieur quand on la fait brûler. L’odeur est douce et nature et reste bien dans les pièces.

Elle est trouvable sur internet, moi je l’ai acheté dans une petite boutique un peu « hipster » à côté de mon travail.

MUSIQUE

tumblr_no1pqecros1qjq7hxo1_500

Et enfin pour la mort subite je dirais que mon favoris de ce mois-ci est : Mon sac the archiduchess. Il a sans aucunes hésitations dépassé tous les autres.

Laisser un commentaire

