Londres·Voyages

London life aout 2016 – voyage privé

Hello mes haribos !

Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous avez certainement vu que j’ai passé plusieurs jours à Londres. Je vais donc publié sur le blog quatre articles pour traiter de différents sujet : l’agence voyage privé, l’hôtel H10 London Waterloo, La ville de Londres, et le studio Harry Potter.

img_20160629_100349

Je voulais retourner à Londres, car la ville me manquais énormément, j’y suis déjà allée plusieurs fois et à chaque fois je n’ai qu’une envie rester pour toujours, et comme le studio Harry Potter fêtait les 15 ans du premier film avec plusieurs animations c’était l’occasion idéale d’y retourner. J’ai donc commencer à chercher et calculer plusieurs plans notamment le classique : Eurostar + Hotel travelodge Farringdon dans lequel j’ai l’habitude de descendre car il est super bien situé, pas cher et les chambres sont propre) Le seul point négatif de cette hôtel étant qu’il ne fait pas vraiment rêver car il est plus « dortoir » que grand luxe. Mais bon c’est largement suffisant surtout vu le peu de temps que l’on passe à l’intérieur. J’allais donc partir sur cette formule, quand j’ai vu une offre sur voyage privé qui m’a vraiment alléchée. L’hôtel semblait tellement beau et le tarif attractif, pour 3 jours/2 nuits en chambre luxe avec petit déjeuner plus l’aller/retour en Eurostar à 467.04 euros, c’était plus que raisonnable.

giphy-7

Alors j’ai sauté le pas, je suis sortis du train-train dont j’avais l’habitude et j’ai commandé. C’était la première fois que j’achetais sur ce site et j’étais un peu flippée du coup. J’avais peur qu’il m’arrive la même tuile que la dernière fois avec l’agence Golf Plus voyage (thomas cook) qui m’a littéralement entubée, en changeant les dates de retour de l’Eurostar sans prévenir : retour 1 jour plus tôt avec des billets non échangeable-non remboursable. On a du se débrouiller pour rentrer en France et l’agence à refusé de nous dédommager (génial la fin de vacance). Tout ça pour dire que j’appréhendais un peu, et certains avis que je lisais sur internet après avoir acheter m’ont encore plus effrayer.

giphy-8

Au final tout s’est très bien passé, l’hôtel correspondait en tout point à l’annonce et aux photos, les tickets d’Eurostar nickel et le service client du site rapide et à l’écoute. Autre point positif, vous pouvez acheter en plus du pack de base des options comme le pass du studio Harry Potter, des visites dans la ville ou des tours en bus de touristes. De quoi ce faciliter encore plus la vie. Le seul point négatif de l’histoire, est qu’il n’envoi pas vos documents de voyages de suite, je les ai reçu 1 semaine avant de partir, et moi qui aime tout planifier à l’avance ça m’a un peu angoissé, mais tout a très vite été oublié.

241ada03_z

Voilà j’espère que ce premier article sur mon voyage vous a plu, je vous retrouve prochainement avec celui sur l’hôtel.

Laisser un commentaire

