Box

My little box et gambette box de juillet 2016

Hello mes Haribos,

Je vous retrouve aujourd’hui (avec beaucoup de retard) pour mon article sur les Box de MyLittleParis de juillet 2016. Oui, en retard, mais pas de mon fait, vu que je suis rentré en guerre contre colis privé qui a décidé que mon colis était open bar et qu’ils avaient le droit de se servir (je ferais un article sur cette escroquerie bientôt).

giphy-1.gif

Quoi qu’il n soit après ce vol, j’ai contacté MyLittleBox qui m’a gentiment renvoyé un colis et m’a changé de transporteur pour les  suivantes (service client au top).

001

002

Alors ce mois de juillet sonne pour MyLittleBox le glas des vacances. Décoré de palmiers et portant le doux nom de my coconut Box. Le design est toujours aussi beau et la griffe de la marque toujours bien là, et c’est vraiment en partie pour cela que j’adore cette box depuis si longtemps.

003

Et l’intérieur respire autant la plage et les vacances que l’extérieur. On retrouve l’habituel magazine et carte qui donne encore plus envie de prendre un ticket direct pour les cocotiers.

004

005

On passe maintenant aux les goodies et comment dire, mon coeur s’est emballé lorsque j’ai vu cette petite boite coloré typique de la marque (que dis-je la déesse des marques) de bijoux Stella&Dot. Et là j’en étais presque à sauter de joie partout dans mon salon. Car oui c’est ma marque préférée (et je possède plusieurs bijoux déjà dont je ne me passe plus). A l’intérieur un joli bracelet délicat que j’ai de suite adopté. Même s’il n’est pas facile à mettre toute seule, mais bon c’est pas grave je pardonne car c’est Stella&Dot.

007

008

Vient ensuite une petite couverture pour protéger son passeport aux couleurs de la box, il y en avait déjà eu une dans des box précédente il y a quelques années. Je l’avais adoré et l’utilise encore. Mais là je vais pouvoir en changer car je préfère largement cette version à celle en collaboration avec air France.

009

010

Pour les produits de beauté l’amour est beaucoup moins présent, pour des raisons que je vous explique en dessous.

015

Tout d’abord une brume rafraichissante après soleil, et bien je n’ai rien contre le produit en lui même, mais bon une brume post exposition soleil, quand tu ne t’expose pas au soleil c’est pas ce qu’il y a de plus utile disons le.

tumblr_lqtls5f4aB1qkf3qx.gif

Surtout quand tu en as déjà plein les tiroirs du fait des précédentes box qui n’ont jamais été ouverte. Ceci dis j’adore la bouteille, je la trouve très belle.

011

Pour la suite on retrouve une crème hydratante parfum vacance, banane jaune et mangue. Je ne sais pas trop si je vais pouvoir l’utiliser vu que je n’aime pas la banane et qu’étant allergique à la mangue, je dois donc faire attention à sa composition.

012

Mais bon comme pour le précédent, j’ai tellement d’hydratant corps que je pourrais ouvrir une boutique.

friends-monica3

On retrouve aussi un petit spray pour cheveux uniq one, il peut être pas mal je pense, mais comme je ne met quasiment plus que du naturel sur mes cheveux, je ne sais pas encore s’il peut rentrer dans ma routine capillaire. Il va falloir que je me penche sur la composition afin de savoir ce qu’il en retourne. Et sur la marque car je veux éviter au maximum les marques qui participe à la cruauté envers les animaux.

013

Enfin un gel antiseptique qui sent la noix de coco. Bon j’adore ces petit produits et il va rejoindre ma collection. Mais là encore je commence à en avoir un peu trop.

014

 On passe maintenant à la gambette box, et là mon mode ohlala est activé. J’adore, la boite est magnifique et cette fois bien pop et coloré.

016

On retrouve la même boite que d’habitude, avec une jolie illustration d’un côté et le maillot de l’autre.

017

018

019

Alors l’agent principal de cette box, le maillot, n’a rien à voir avec celui du mois de juillet. Déjà il couvre ton corps (en même temps c’est un peu ce qu’on lui demande), il s’attache avec des neufs et il a une très belle couleur rouge corail et blanc qui fait vraiment envie. Bref je suis fan de la couleur, du motif et de la forme (même si je le préférerais sans neufs).

020

021

022

023

Pour  conclure, ce mois-ci je suis total in love des goodies My Little Box, mais pas trop des produits de beauté. Et je suis fan du maillot de bain. Et vous qu’avez-vous reçu ces box et qu’en avez-vous pensé ?

Laisser un commentaire

