Beauté·Maquillage

De nouveaux sourcils avec Benefit

Hello mes haribos,

Je reviens aujourd’hui avec un nouvel article sur les sourcils à la Benefit. Vous n’êtes surement pas passé à côté de la mode du sourcil, presque aussi présente que celle des rouge à lèvres liquide matte. Je dois avouer que jusqu’à il y a quelques temps je ne m’en préoccupais pas beaucoup, j’allais me faire épiler à Yves Rocher et je les remplissais avec un crayon de leur marque plutôt bien, qui manquait juste un peu de gras je trouve.

giphy-3

J’allais chez Yves Rocher presque tout les mois depuis que j’ai commencé à les épiler et je n’ai jamais été insatisfaite, au contraire. Mais voilà j’ai eu envie de changer et de voir ce que l’on faisait ailleurs. J’ai donc testé avant Benefit l’atelier du sourcil, et comment dire « c’était la catastrophe ma chérie ». Ils m’ont fait des sourcils hyper épais et avec les poils très courts (*mode ironique on*sur des sourcils un peu clairsemé c’est tellement top*mode ironique off*) et remplit avec un crayon noir alors que j’ai les sourcils châtain clair. Bref une catastrophe. J’ai donc du attendre un peu (que tout repousse), avant de me rendre dans un brow bar à côté de mon travail et là  ça a été la révélation. Sourcil « élancé » (ni trop fin, ni trop épais), ultra définis et quand en plus j’ai testé la coloration gratuite au mois de juillet, c’était juste parfais (je vous conseille d’ailleurs la coloration à 100 000%).

giphy-6

001

A la suite de tout ça, j’ai donc décider de tester de nouveaux produits. Je me suis rendu à l’éventement Benefit aux Champs Élysée et je suis ressortis avec le kit soft & natural brows qui vaut vraiment le coup, compte tenu du fait qu’il coûte 38 euros, alors qu’un seul produit est a 26,95 euros.

004

005

Le topo de la marque : Equipée sur toute la ligne grâce à Soft & natural brows, le kit précision pour un maquillage des sourcils complet et un résultat très naturel.

007

008

Le kit se présente dans une boite métallique, décoré elle aussi à la Benefit (on reconnait vraiment bien leur petite touche), dans laquelle se présente les 3 produits nécessaire à un maquillage complet de nos sourcil et un accessoire pour nous aider à les appliquer. Le tout disponible en 3 teintes différentes (mois que si on achète les produits un par un).

009

010

Commençons d’abord par  le crayon Goof Proof : Il est full size et permet de remplir facilement les sourcils grâce à sa mine biseauté et rétractable d’un côté et sa brosse à sourcil toute douce de l’autre.

012

022

Il est vraiment top, ni trop gras, ni trop sec, juste ce qu’il faut et il permet de vraiment tracer des contours net, précis et parfait à nos sourcils et de donner une illusion plus fournit. La mine rétractable c’est juste parfait, plus besoin de taille crayon, mais attention à bien la rabaisser avant de le refermer car sinon vous allez casser votre produit.

017

016

023

Vient ensuite le crayon enlumineur High brow : là, lui aussi je l’adore, il est full size, mais pas rétractable par contre.

014

Il est ultra crémeux, très facile à appliquer et d’une jolie couleur rose lumineuse. On l’applique autour des sourcil, pour les rendre encore plus net et le résultat est canon. PS :  je l’ai aussi utilisé en highlighter sur les pommettes et dans le coins internes des yeux et c’est trop de la bombe aussi.

020

019

Puis le ready set brow : un gel fixateur transparent, qui se présente comme le gimme brow, mais en incolore et qui rend tout le maquillage de nos sourcils waterproof. Idéal pour l’été.

013

Alors pour le côté warterproof, ça fonctionne bien au niveau démaquillage, chaleur et sport, mais je ne peux rien vous confirmer pour les baignade car je ne l’ai pas encore testé sur ce point là.

021

Le dernier item est un petit outils qui permet d’aider à maquiller nos sourcil en fonction de leurs formes. Mais bon moi, je n’en voit pas trop l’intérêt et je trouve ça assez gadget. Mais bon il est dans le pack alors bon.

024

Voilà pour les swatch :

015

018

006

Je vous fais un petit avant/après.

Avant :

20160710_175016

Après :

20160710_175520

Points forts Points faibles
Le packaging est sympa et très benefit La marque est vendue en Chine
Le prix du pack qui vaut vraiment le coup routine sourcil un peu longue et pas faite pour les matins pressés
Routine sourcil parfait idéal  Un produit tout en un serait tellement mieux, mais bon on ne peut pas non plus tout demandé
Beaucoup de carnation disponible, donc on peu facilement trouvé sa teinte
on trouve les produits facilement en magasin

Avez vous testé les nouveaux produits Benefit ? Et si oui qu’en avez-vous pensé ?

2 commentaires sur “De nouveaux sourcils avec Benefit

Laisser un commentaire

