Beauté·Soins

Panda’s dream Stick de Tonymoly (Mode pigeon ON)

Hello mes Haribo,

Aujourd’hui je viens vous parler d’un produit tout cute : le soin contour des yeux de Tony Moly. Alors, on va commencer par le début, je ne suis normalement pas une grande fan des produits asiatiques, car je préfère les produits made in Europe ou Amérique du Nord, pour des raisons d’éthique évidente.

007

Mais voilà, si vous vous souvenez de mon article sur la gamme aquafocus de Nocibé, je trouvais dommage de ne pas trouver de soins hydratant-anticernes, du coup j’ai dû en rechercher un nouveau, vu que le Powerful Wrinkle Reducing Cream de kiehl’s, acheté précédemment me pique et me fait pleurer les yeux.

006

En allant chercher la sweet peach de Too Faced, je suis tombée sur le stand Tony Moly et ce petit panda trop mignon (oui je l’ai acheté surtout pour le packaging, je suis faible je le sais). Et comme j’en avais besoin d’un j’ai décidé de tenter le coup.

005

Le topo de la marque sur ce produit est un soin contour des yeux sous forme de stick qui apporte hydratation et effet rafraîchissant instantané à cette zone sensible de la peau qui cible les rides, les poches et les cernes. Il Contient de l’extrait de Bambou aux propriétés hydratantes et nourrissantes qui redonne de l’éclat à la peau et réduit l’apparence des rides et ridules. A  garder au réfrigérateur pour un effet encore plus rafraichissant.

004

Le produit se présente sous la forme d’un stick petit panda, que j’adore. De toute façon les packaging des produits asiatiques sont toujours tops, moi qui suis amoureuse des animaux je peux vous dire que je suis ultra fan.

003

Pour le prix du produit (10,90 euros), sur le coup je me suis dit, génial ce n’est pas trop cher. Mais bon quand je me suis rendue compte de la contenance du produit (9g) une fois rentrée chez moi, j’ai un peu tiré la tronche. Je trouve ça vraiment un peu abusé pour une si petite quantité de soins. Surtout quand il part si vite.

002

On passe maintenant à l’efficacité du produit, et bien c’est là que je suis encore plus désabusée face au pigeon que je suis, qui a acheté ce produit car je trouvais le panda trognon.

Techniquement, je trouve le stick sortit du frigo très frais et agréable à appliquer. Mais voilà ça s’arrête un peu là pour les points positifs. Car pour moi, il n’hydrate pas assez. Si vous avez comme moi le contour des yeux très déshydraté il ne sera pas assez nourrissant. Pour ce qui est des ridules, je n’en ai pas vraiment, je ne peux donc pas vous dire si c’est efficace pour cette partie-là. Et on en vient à la partie principale les cernes, et bien là c’est zéro. Il ne les a pas du tout diminuer et j’aurais pu ne rien mettre, ça n’aurais rien changé.

Au final pour moi c’est bien là, ou pêche le produit : je pourrais ne pas mettre de contour des yeux, ça ne changerait pas grand-chose. Généralement quand on achète un soin c’est pour améliorer un problème et si ce que l’on utilise pour se tartiner la peau ne sert à rien, très clairement c’est une perte de temps et d’argent.

001

Je voulais aussi tester les autres produits panda :

  • Panda’s Dream Eye Patch Les patchs contour des yeux à 3,50 euros le sachet de deux patchs (on en parle du prix là aussi ?)m12910673_P2456056_princ_medium[1]
  • Panda’s Dream White Sleeping Pack Masque de nuit révélateur d’éclat à 14,90 euros les 50g m12910857_P2456059_princ_medium[1]

Mais du coup je suis largement refroidi du fait du peu d’efficacité du stick. Les avez-vous testés ? Si oui, vous pouvez donner votre avis en commentaire.

Points forts Points faibles
Le packaging Le prix
Le stick est agréable et pratique à appliquer Produit peu ou pas efficace
Me donne l’impression d’être un attrape-pigeon

A retrouver à Sephora pour 10,90 euros : ici

2 commentaires sur “Panda’s dream Stick de Tonymoly (Mode pigeon ON)

Laisser un commentaire

