Box

My little box et gambette box de juin 2016

Hello mes Haribos,

Je vous retrouve aujourd’hui pour un petit article rapide sur les deux box de MyLittleParis : MyLittleBox et la GambetteBox du mois de juin 2016. Les deux ne sont pas une découverte pour moi vu que je suis abonnée depuis leur lancement, il y a eu des hauts et des bas parmi leur sélection, mais de manière générale, j’ai toujours été satisfaite.

abo1

abo2

My Little Box :

sti.jpg

On commence donc avec la My little box qui a ce mois-ci pour thème : Calvi et la Corse. Autant vous dire que ça fait rêver. Le soleil, le sable, la plage et les eaux turquoise. Me voilà transporter direct en vacance, surtout avec le temps de chiotte que l’on a en ce moment sur Paris (PS : dame nature mais tu fiches quoi en moment ? On est au mois de juin ! Quasiment en été. Pourquoi ce temps de Toussaint ?).

box3

box2

On commence par la boite qui comme toujours est magnifique. On a jamais de surprise de ce côté-là, on sait déjà à l’avance qu’elle sera belle avec Kanako aux commandes. Aux programmes paysage de plage paradisiaque (qui nous déprime encore plus d’être sous cette pluie parisienne et transats.

all3

Pour les goodies :

On retrouve une trousse dans une matière proche de celle des bouées, dans laquelle ils ont glissé les produits de beauté, mais qui sert à ranger son maillot de bain mouillé une fois revenue de la plage ou de la piscine (c’est quand même plus classe que le sac plastique, ou de tremper toutes ses affaires dans son sac). Oui c’est gadget, on peut s’en passer mais c’est quand même cool à avoir.

all4

Le Tshirt est lui aussi sympa, il ne sera jamais mon préféré, mais je prendrais plaisirs à le porter. Il est blanc, sans manche et on retrouve l’inscription Calvi dessus (des fois que le thème soit oublié).

ts1.jpg

ts2.jpg

ts3.jpg

Le sachet de thé glacé Kusmi à l’hibiscus, baies et fruits rouges, que l’on peut consommer chaud ou glacé. Comment dire, j’adore. Je ne connaissais pas cette gamme de la marque, mais je dis oui pour un bon thé glacé comme au starbuck. Je vous ferais une recette de thé glacé plus tard.

the.jpg

Pour les goodies beauté :

On retrouve un joli vernis corail de la marque manucurist, la couleur m’a de suite tapé dans l’œil, et je l’ai donc très vite testé. Je ne connaissais pas la marque avant, mais je suis devenu super fan à l’application. La couleur est vibrante et brillante, le pinceau glisse tout seul sur les ongles et le séchage est ultra rapide.

ver1.jpg

ver2.jpg

Je voyais déjà manucurist rentré dans mon top des vernis, mais bon après la joie la douche froide. Le lendemain la couleur a perdue toute sa brillance et le surlendemain le vernis commençait déjà à s’écailler. C’était juste la déception.

ver3.jpg

Vient ensuite un spray effet plage. Bon alors là j’ai un dilemme, j’adore l’ondulation plage, mais je déteste le spray de la mer. J’ai plein de produits à la maison de marques différentes, mais le problème reste toujours le même : l’effet carton et poisseux que ça laisse sur les cheveux. Je testerai le produit plus tard, et si jamais il en vaut la peine je vous ferais un article ou un update.

behair

Pour le dernier, le produit nuxe, vient le problème de l’éthique de la marque, qui vend en Chine et donc test sur les animaux. Du coup je ne sais pas trop quoi en dire. Je risque très certainement de la donner, et oui j’aurais préféré un autre produit.

nuxe

Gambette Box :

mb1

Alors voilà ma star, celle qui ne me déçoit jamais la GambetteBox. Fan inconditionnelle des collants, dès que j’ai eu vent de cette boxe, j’ai sauté de joie et je me suis abonné de suite (sans même réfléchir). Et depuis l’année dernière je me suis aussi inscrite pour recevoir les maillots de bains à la saison chaude (ou pas).

mb2

Bilan de cette première boxe estivale de 2016 : je n’aime pas les maillots de bain ficelle, comme ça dès le départ c’est mort pour moi. Donc légère déception à l’ouverture du colis.

mb3

mb4

Pour le maillot en lui-même et bien, le motif est beau mais je trouve les couleurs tristes (un peu comme l’année dernière ceux de l’année dernière).

mb5

Et histoire d’ajouter au plantage, il est trop juste, il taille plus petit que ce que j’ai l’habitude de prendre. Donc même si je l’avais adoré je ne pourrais pas le mettre, et le site ne fait d’échange.

mb6

mb7

Bilan : je ne déteste pas ce maillot, mais tout comme ceux de l’année précédente, je n’en suis pas fan. J’attends des couleurs plus gais et des motifs et des coupes plus modernes et originales. J’espère que celui du mois prochain répondra à mes attentes.

mb8

Publicités

3 commentaires sur “My little box et gambette box de juin 2016

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s