Me Myself & I

Mon tout premier article

Bonjour mes petits Haribo,

Aujourd’hui est un grand jour, car il signe le commencement de ma nouvelle vie. Mon entrée (fracassante) dans la blogosphère. La vie de blogueuse m’a fait rêver pendant tellement longtemps, que j’ai décidé de faire le grand saut. Grand saut qui ne s’est pas fait non sans hésitation, car oui je suis une grande indécise. Mais aujourd’hui, j’en ai finis de toutes ces incertitudes et je me lance dans cette grande épopée.

tumblr_no1pqecros1qjq7hxo1_500

Je me présenté alors devant vous : je m’appelle Elodie, j’ai 30 ans, brunette et fière de l’être, passionnée par la lecture et l’écriture (d’où le blog me direz-vous). Dans la vrai vie je travaille dans la formation professionnelle, oui je sais rien de très folichon. C’est en partie pour ça, je crois, que je me lance dans cette grande aventure. Car je rêve avant tout de passion et désire un peu plus fantaisies et de magie dans ma vie.

Dans un premier temps, je compte poser les bases de cette nouvelle histoire, un peu comme on coucherait sur papier les bases de son nouveau roman. Je ne peux pas encore vous dire ce qu’il deviendra dans l’avenir, car je me contente toujours de vivre le moment présent. Mais l’image que j’en ai un recueil de tout ce qui reflète ma personnalité et me fait rêver : la beauté, la mode, les cosmétiques naturelles et home made, les voyages et bien entendu les passions qui font partit de ma vie comme les série TV, Harry Potter et Disney.

P1050964

Je vous laisse sur ces derniers mots, et reviens bientôt pour mon tout premier véritable article. Mais sa teneur est un secret. A bientôt pour de nouvelles aventures.

Enjoy magic. Enjoy your life.

 

2 commentaires sur “Mon tout premier article

Laisser un commentaire

